sportsregions

Sortie du mardi : 7 février 2023

Reconnaissance : Martine L (06.16.76.45.43), Roland L, Jacky G et Gilbert T

Difficulté : RR moyen

Lieu : Rouen Bihorel (76420)

Distance : 11 km

Heure de départ : 13H30 du parking de l’ancienne pisicine, rue de Verdun 76420 BIHOREL

Pour s’y rendre : Oissel ; Rouen ; N 28 Tunnel de la Grand Mare et prendre 1 ère sortie à droite (Bihorel, St
Martin du Vivier). Au rond-point, tourner à gauche et continuer tout droit, rue de la Prévotière ; puis prendre à droite aux feux tricolores sur l’avenue du Maréchal Juin, puis la 2ème rue à gauche (au niveau du feu tricolore), rue de Verdun. Le parking de l’ancienne piscine se situe sur la droite ; (22 km ; 25 mn).

RV à 12h45 au parking de la piscine.

Résultat :

Résultat sortie du mardi

35 : ce n’est pas la moyenne d’âge… mais le nombre de randonneurs qui s’étaient donné rendez vous à Bihorel, sous un soleil généreux pouvant laisser penser que l’hiver se terminait…
Les 12 km de montées et descentes (mais aussi de terrain plat) ont permis d’apprécier quelques points de vue sur la ville de Rouen, après avoir traversé le cimetière du Monumental (surnommé le cimetière du Père Lachaise rouennais) et longé celui du Nord, avant d’atteindre les premiers jardins ouvriers en descendant le long du Vallon Suisse.
Puis il fallut remonter sur les hauteurs du quartier de la Grand-Mare pour en faire le tour par les sous-bois, puis descendre encore et enfin remonter le long d’autres jardins ouvriers pour rejoindre le parking, en empruntant un vrai labyrinthe entre les immeubles, avec notre guide hors pair Gilbert (merci à lui!)
Merci aux participants et aux organisateurs (Martine et Roland, Gilbert et Jacky).

Martine

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.