Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Assemblée Générale du ROC

" La salle Normande s'est avérée trop petite pour accueillir , dans de bonnes conditions, les 75 adhérents présents à notre Asssemblée Générale, 84 personnes, en comptant celles qui ont remis une procuration, sur un effectif de 110 au 31 janvier 2020 ( soit 76°/°) ont pu s'exprimer sur les différents rapports, moral et comptable, ainsi que sur plusieurs points abordés lors de débats.

Un nouveau comité directeur a été élu qui sera chargé de gérer dans de bonnes conditions, la saison 2020.

Monsieur le Maire de Oissel est venu saluer les participants.

La soirée s'est achevée par un "pot de l'amitié" accompagné de très nombreuses " amuses-bouches" confectionnées par nos adhérentes et adhérents.

Un grand merci à eux et à la ville de Oissel pour sa participation.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à cette traditionnelle manifestation.

Yanick "

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.