Envie de participer ?

DIMANCHE  12 JANVIER 2020     OISSEL   76350

RECONNAISSANCE : Françoise  B .& Yanick N .  (  06.29.91.95.43 )

DISTANCE     12 ET 8     KM                                   DIFFICULTE :       R

Heure de départ :   13 H 30 parking  du jardin public de Oissel , rue de Turgis.

Sortie suivie de la galette des rois  ( Salle Normande )

Résultat :

Résultat Oissel

Cela doit être noté dans les annales du club : 47 marcheurs se sont déplacés ce dimanche pour randonner dans la forêt départementale du bois des Pères. Deux distances étaient proposées : un circuit raccourci de 8 km et un normal de 13 km. Tous les participants sont partis ensemble par le chemin de la vallée du Catelier. Le premier groupe revenait par la borne royale et le circuit découverte, tandis que le second poursuivait jusqu'à la maison forestière des Roches. Il rebroussait chemin par le GR2 et rejoignait le parking du jardin public.

Les participants du premier groupe avaient préparé la salle Normande et 51 personnes s'installaient pour déguster les nombreuses galettes et nombreux gâteaux, accompagnés de boissons chaudes et froides, dans une ambiance conviviale. Après une bonne heure de discutions animées, il fallait bien se quitter.

Je remercie :

- Agnès, Julia et Françoise qui ont confectionné les patisseries.

- toutes les nombreuses personnes (je ne peux les nommer par peur d'en oublier) qui ont préparé la salle et procédé à sa remise en état.

- les organisateurs des sorties.

- les personnes qui sont venues avec leur gobelet (attitude qui devra être adoptée par tous nos adhérents).

Yanick

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.