Les RANDOS BALADES

RECONNAISSANCE LE CLUB :  06.29.91.95.43

Le matin circuit libre balisé de 7 Km parcourable de 9 h 30 à 15 h 30 avec 2 départ guidés à 9 h 30 et 14 h 30

Le matin circuit guidé de 12 Km départ à 9 h , l'après-midi cirduit guidé de 12 km  départ à 14 h 30

Un droit d'inscription de 2 euros sera perçu pour toute personne agée de plus de 12 Ans ( un seul droit sera perçu pour les personnes qui marcheront le matin et l'après-midi )

Lieu de Rendez vous  jardin public de Oissel , ( maison de la Randonnée )

Résultat :

Résultat Randos-balades du Club

" Les prévisions météorologiques pessimistes ont refroidis de nombreux randonneurs.

Par une journée sans pluie et sans vent, mais grise et fraîche, 104 randonneurs ont participé à cette manifestation: 38 le matin et 66 l'après-midi.

J'adresse tous mes remerciements aux personnes qui sont venues marcher, à Monsieur le Maire ( qui nous a fait l'honneur de sa présence le matin), à la municipalité de Oissel, ainsi qu'à tous les bénévoles sans qui ces 27 ème randos-balades n'auraient pas pu avoir lieu".

Le président Y. Neaud

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.