Compte rendu :

Samedi 3 février s'est tenue l'assemblée Générale du Club au Palais des Congrès à Oissel..

En préambule s'était tenue une Assemblée Générale Extraordinaire afin d'approuver la modification des statuts du club.

L'AGO s'est déroulée devant un parterre d'une centaine de membres adhérents. Le président a présenté le rapport moral de l'année, suivi des rapports des différentes activités ( sorties du mardi, des flâneries,des vendredi et Dimanche) puis du commentaire des séjours 2017, le séjour à Samoens, séjour de Pentecôte et Orbey.

La trésorière a présenté le Compte de résultat 2017 ainsi que le bilan prévisionnel 2018 suivi des votes, tous deux adoptés à l'unanimité.

Ensuite ont été présentés les séjours 2018 : la pentecôte , le Pays Basque et Finistère sud .

Fin de l'A.G. à 19 h suivi d'un apéritif, pour certains la journée à continuée par le repas et la soirée dansante animée par l'orchestre de Sabrina & Freddy FRIANT

Un grand merci aux adhérents et sympathisants qui ont contribués au succès de cette belle journée. Merci aux membres qui ont préparé cette belle manifestation. ( voir les photos rubrique : Assemblée Générale)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.