Rappel :

OISSEL , au pavillon de la Randonnée dans le jardin public

Circuit guidé de 15 Kms accueil à partir de8 h 30 départ à 9 h 30 ,prévoir pique-nique et de l'eau.

Circuit libre d'accès et balisé départs de 10 h à 15 h 30

Résultat :

Résultat Randos Balades du R.O.C

Les RANDOS BALADES du dimanche 1 er Octobre se sont déroulées sous un ciel gris mais sans pluie;

Ce sont plus d'une centaine de randonneurs qui ont arpentés les 2 parcours. Le circuit guidé de 15 km au départ du parc du château passait par le chemin de la vallée du Catelier, la mare Cornue, le Petit Essart, la maison Forestière des Roches pour revenir par le bois des Pères.

Le circuit libre balisé de 6 km serpentait dans la fôret du côté du chêne à Madame et la ligne des bornes  royales pour revenir par le Catelier et le bord de Seine.

La convivialité et la bonne humeur des participants ont régné pour crééer une bonne ambiance tout au long de la journée.

Le RANDO OISSEL CLUB remercie tous les bénévoles , les employés de la ville et Monsieur le Maire qui grâce à leur aide ont contibué à la bonne réalisation de cette journée.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.