sportsregions

SORTIES DU DIMANCHE

Le dimanche 11 juin 2017 de 09h30 à 17h45
Lieu : Véteuil - Pressagny l'Orgueilleux 27


Le dimanche 11 juin 2017

Véteuil - Pressagny l'Orgueilleux 27 - de 09h30 à 17h45

Résultat

Vétheuil - Préssagny l'Orgueilleux

Compte-rendu

"Le soleil et la chaleur attendaient les 9 marcheurs de ce dimanche matin au départ de Vétheuil. Après une petite montée sur le plateau, le GR2 longe l'aérodrome de Mantes-Chérence avant de serpenter dans les falaises jusqu'à la Roche Guyon.

Le GR domine la Seine et offre de belles vues aux personnes qui suivent son tracé; Par la côte de la Noue, le groupe retrouve le Parc Régional du Vexin Français pour passer Gommecourt et arriver, après 12 Km , au lavoir de Ste Geneviève lès Gasny terme de cette demi étape.

Après s'être désaltérés et pris un repas tiré du sac en compagnie des deux participants supplémentaires, les radnonneurs , accompagnés par le soleil et la chaleur, reprennent le GR2 qui les conduit à Giverny puis à Vernon. Le soleil se voile et un petit vent rafraîchit la température.

Le chemin traverse la forêt privée de Vernon et, par un long détour, atteint Pressagny l'Orgueilleux après 20 Km

Merci aux participants , Yanick 


Linéaire VETEUIL- PRESSAGNY L'ORGUEILLEUX   Distance 30 Kms RR  Gérard, Yanick 

 Départ  à 9 h 30  à PRESSAGNY  parking à droite 50 M après le magasin Ivéco, Transfert vers Vetheuil via Ste Geneviève les Gasny 

Le matin 13 Kms RR

l'après-midi Départ à 13 h 45 Parking de Ste Geneviève lès Gasny pour 17 Kms : R

 ( pour s'y rendre environ 50 kms ).

Les personnes qui marchent que le matin ou Après midi sont invitées à  prévenir les organisateurs au plus tard la veille.

Partager sur

commenter Calendrier

Commentez l’évènement

Envie de participer ?