Départ à 14h00 du parking du parc Animalier, 222 route forestière de la Réunion, pour 13 km ; R
sortie du dimanche
Le dimanche 26 mars 2017 de 14h à 17h15
Lieu :
Forêt de Roumare
76380
Val-de-la-Haye
Le dimanche 26 mars 2017
Forêt de Roumare 76380 Val-de-la-Haye - de 14h à 17h15
Résultat
Compte-rendu
Magnifique temps pour ce dimanche après-midi, parcours de 13 km, petit dénivelé dans la fôret de Roumare.
Nous étions 25 randonneurs au départ du Parc animalier de Sahurs. Beaucoup de promeneurs tentaient d'apercevoir à travers la cloture les animaux qui s'étaient regroupés au centre pour fuir la foule, je pense.
Nous avons aperçu des sangliers , daims, cerfs et chevreuils. Ensuite avons quitté la piste cyclabe après la maison forestière et sa mare pour emprunter des sentiers plus intimes et variés.
Nous avons rejoint le gîte de La Valnaye le long du GR 2 à St Pierre de Manneville puis remonté dans la fôret pour rejoindre notre point de départ, 3 chevreuils sont venus croiser notre route. Merci aux participants .
Parcours encadré par Jocelyne et Nadine.