Envie de participer ?

Résultat :

Résultat AG du Roc Palais des Congrès

Le samedi 4 février 2017 s'est tenue la vingt sixième assemblée générale ordinaire du club.  Après avoir souhaité la bienvenue aux personnalités et adhérents présents, dans son rapport moral, le Président a fait un point, sur la constitution du Comité Régional "Normandie", sur les travaux du schéma de cohérence des GR et GR.P, sur l'évolution du club. Le bilan des activités a été présenté en détail par les membres du Comité. Le bilan financier exposé par la Trésorière a été adopté à une large majorité malgré un exercice déficitaire. Cette année le Comité directeur a été renouvelé à 50 o/o puisque sept  membres sur 14 étaient démissionnaires et sept nouveaux administrateurs ont été élus. Après l'exposé des projets 2017,voire 2018, la remise des récompenses, la clôture de l'assemblée a eu lieu et les invités ont été conviés au verre de l' amitié.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.